La veille immobilière est indispensable notamment pour les agents ou encore les promoteurs. Ces derniers sont constamment à la recherche de nouvelles parcelles pour les vendre à des clients ou ériger des immeubles ainsi que des maisons pour les proposer sur le marché. Afin de repérer toutes les parcelles les plus intéressantes, il est judicieux d’utiliser un outil cartographique. Vous pourrez notamment le trouver ici et demander une démonstration à des professionnels.
Pourquoi cet outil est-il indispensable ?
Plusieurs scénarios sont possibles avec cet outil qui devrait rapidement changer votre vie et faciliter la recherche des meilleurs terrains. En effet, vous ciblez les occupants, vous identifiez les immeubles, vous recherchez des parcelles ou vous pouvez analyser d’anciennes transactions. Avec un outil cartographique, il est aussi possible de détecter les futurs projets ou se renseigner sur le patrimoine d’une société.
- Lorsque les terrains ne sont pas utilisés, vous pouvez contacter les propriétaires en récupérant toutes les données grâce à cet outil.
- C’est grâce à une telle veille immobilière que vous pouvez réaliser des transactions sympathiques pour vos prochains projets.
- Cette recherche demande du temps, d’où l’intérêt d’avoir un outil qui facilite grandement toutes vos tâches.
Ce sont plus de 17 millions de biens qui sont recensés et cela concerne à la fois des immeubles et des terrains. Vous pourrez aussi détecter les dernières transactions afin d’avoir une idée du prix de vente dans le quartier par rapport aux tendances du marché. Pour détecter les opportunités, cet outil est parfait pour les promoteurs immobiliers qui veulent gagner du temps.